Fallout 4 détient un record de ventes

Fallout 4, sortie le 10 novembre, est un grand succès commercial. Depuis le jour de son lancement, ce jeu de Bethesda Softworks s’est vendu à 12 millions d’exemplaires, entrainant un revenu de 750 millions USD. Que ce soit sur PS4, PC ou Xbox One, les demandent ne cessent d’affluer.
Présenté avant l’E3 2015, Fallout 4 était très attendu auprès de ses fans. Cette version succède à ‘Fallout New Vegas’ qui s’est vendue à plus de 7 millions d’exemplaires.

Fallout 4 bat des records

Fallout 4 obtient 160 récompenses durant l’E3. Il a battu tous les records. Avec son édition collector (contenant un modèle à taille réelle du ‘Pip-Boy’), les vendeurs se retrouvaient très vite en rupture de stock. Sur Steam, Fallout 4 occupe la première place pendant 2 semaines. Il surpasse ainsi ‘Call of Duty Black Ops 3’ et ‘Football Manager 2015’. Sur ce site, on a pu compter 450 000 gamers en simultanée.
L’énorme succès de ce jeu de Bethesda Softworks n’est donc plus à remettre en question. Et puisque Noel approche, on peut encore envisager que les ventes vont progresser. Depuis la sortie du jeu, on a constaté une baisse du trafic au niveau des sites pornographiques. Sur ‘Pornhub’ par exemple, le nombre de visites a reculé de 10%.

  • tags

Related Posts