Des restrictions de résultats chez Google

La censure et le contrôle du web gagnent du terrain en Europe et surtout en France. Google est majoritairement ciblé par cette nouvelle démarche.

Des innovations législatives pour affermir le contrôle du web

La création de lois particulières à la lutte antiterroriste et la protection des citoyens avait commencé en France. La prise de dispositions similaires s’étend désormais à toute l’Europe.

En effet, la cour de justice européenne estime qu’il était légitime pour les citoyens européens d’exiger de Google qu’il évince leurs noms des aboutissements des recherches.

Dans le contexte du monde actuel, avec les enseignes de rencontre et le speedating, une telle initiative serait à la fois opportune et complètement inutile.

Depuis 2014, Google a opéré des modifications significatives sur ses résultats de recherche comme le confirme Peter Fleischer. Ce dernier mène la défense juridique de Google sur les questions de confidentialité des utilisateurs et l’accumulation de renseignement.

Ainsi, sans violation des restrictions locales, les personnes résidant en Europe seront donc privées de beaucoup d’informations.

Éluder la censure

La protection du citoyen est fréquemment soulevée pour la justification de nombreux abus.

Pour passer les filtres et la censure établie, il suffit de transiter par un service de VPN comme on peut en trouver ici.

Les sites comme Hidemyass, Vyprvpn et Ipvanish ont des centaines d’hosts dans plusieurs pays du monde. Ils vous permettent ainsi d’être relié sur le plan virtuel à presque tous les territoires du monde, sans subir la censure en Europe.

L’ensemble de vos infos personnelles est chiffré. Vous naviguez anonymement et en toute sérénité, à l’abri des cookies, des virus et des mouchards grâce à leurs excellents protocoles de sécurité.

Soyez assuré que l’usage d’un VPN et la modification des identifiants IP sont tout à fait légaux. Vous pouvez les essayer gratuitement sans besoin de vous engager.

  • tags

Related Posts